Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimidiz
30$
30$
mimidiz


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 EmptyLun 2 Avr - 16:30

Tournoi Wam Poker au niveau vraiment élevé, que j'ai fini en 1ére place invité Vip du tournoi Mr MIK.22 que j'ai sorti en en table finale !!!

VRAIMENT CONTENT !!! lol!

Ca fais plaisir surtout quand je vois ce que j'ai gagné une place pour un plus gros tournoi et surtout un superbe mallette de Poker qui déchire vraiment tout la Classe !!!

La voici : http://www.jetons-de-poker.com/catalogue/jetons_de_poker_et_mallettes_de_poker/mallettes_de_jetons_ceramiques/mallette_ceramique_bellagio
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 EmptyMar 3 Avr - 2:04

Joli fellicitation, peux être un jour on aurra l'occasion de voir la malette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidiz
30$
30$
mimidiz


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 EmptyDim 8 Avr - 16:00

Dés que je là recois on s'organise une partie si tu veux ya pas de problême !!!
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 EmptyMar 10 Avr - 11:54

oki cool. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 EmptyJeu 12 Avr - 13:34

Vivementle tournoi car la je suis dans un bon rush les 6 derniers MTT (18/23/45/9/80/4) je suis trop content mais bon c des tournoi de 1$ ou freerool, pas de quoi changer de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22   Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Invitationnal WamPoker avec MIK.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poker Online :: Résultats Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser