Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eugene7 Mes resultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 3 Mai - 9:32

Je joue avec des potes depuis janvier je joue surtout sur pok770.com maintenant car il paie en euros eux contrairement a everest ^^

je mets a jour mon blog pour la page poker ,biensur c des freerools j'hesite toujours a investir vu qu'a everest je suis monter en mettant rien a 100$ grace a des sit and go mais maintenant je joue la plupart du temps des MTT.La je joue sur pok770.com car c'est francais et que j'aime bien l'ergonomie .

http://eugene7.unblog.fr/poker-avec-eugene7/

Je n'ai jamais jouer en live donc je sais pas ce que ca donnerait si m'inscris a l'assoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 3 Mai - 10:35

Le poker online est un bon entrainement, je pense que tu ne seras pas dessus en live Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 24 Mai - 9:15

Bon j'ai mis mon palmares a jour et je commence a bien gagner grace a ma regularité et le fait de jouer q'un tournoi par jour depuis le debut de semaine max , j'ai commencé avec rien et me voila a 18euros, l'exp commence a rentrer ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 24 Mai - 9:21

bien Eug, moi hier j'ai fait un tournoi sur poker770, 597 inscrits , je fini 20éme aprés 4H00 de tournoi.
Dur dur d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 24 Mai - 13:01

gegerod a écrit:
bien Eug, moi hier j'ai fait un tournoi sur poker770, 597 inscrits , je fini 20éme aprés 4H00 de tournoi.
Dur dur d'aller jusqu'au bout.
Super , tu le trouves comment le site ,perso moi j'adore , le chat sur les tables est super sympa, ca joue vite , les possibilité de tournoi sont tres diverses , la creation de tournoi est super genial et les combats entre team...enfin j'adore ,d'ailleurs j'ai abandonné everest du coup ^^

4 heures de tournoi sympa didonc ca a du bien bataillé c t quoi comme tournoi ?? et c'est quoi ton nom de jeu la bas on s'est jamais si on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 24 Mai - 21:03

oui d'ailleur j'ai créer la team poker31, tu es la bien venu.
Sinon poker770 j'y joue depuis un petit moment et je m'y plais.
Bientôt les premiers tournois poker31, vivement.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMar 5 Juin - 16:07

Apres une remise en question globale de mon poker car déboussoler par le live j'ai modifié ma technique des jeu et je repars de plus belle avec unetechnique de jeu plus plaisante et plus dynamique comme quoi le poker live aide a progresser .
Voila j'ai mis a jour mes resultats et depuis 2 jours tout me reussi apres un trou noir Smile

http://eugene7.unblog.fr/poker-avec-eugene7/

ma perf sympa : fini dans les100/2000sur everest qui donnait des places pour un MTT de 300 en finde moi ou les 7 premiers partitont au portugal jouer un tournoi live de 10KEuros ou 10KE je sais plus avec un package de 1100euros Smile mais bon faut etre dans les 7 ^^ mais ca fait plaisir j'avais jamais eu autant de joueur sur un MTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
laugan31
50$
50$
laugan31


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : aussonne
Date d'inscription : 23/05/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMar 5 Juin - 16:15

salut eugene
je t'ai vu aujourd'hui sur un site ou on faisait le même tournois, mais tu n'as pas fais attention aux messages que je te laissais.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 6 Juin - 2:33

laugan31 a écrit:
salut eugene
je t'ai vu aujourd'hui sur un site ou on faisait le même tournois, mais tu n'as pas fais attention aux messages que je te laissais.
a plus
C t lequel ,car j'ai fait trois tournois hier le 12h45/13h en freerool et de championnat de france de 21h30 sur pok770 ?

et c t quoi ton pseudo deja la bas?
Revenir en haut Aller en bas
laugan31
50$
50$
laugan31


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : aussonne
Date d'inscription : 23/05/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 6 Juin - 2:53

c'etait un freeroll sur titan. mon pseudo est laugan31, mais je n'ai pas joué a ta table. j'ai vu ton nom au tableau et je suis venu voir ta table tu etait pas mal placé avec un peu plus de 4000 chips.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 6 Juin - 2:59

laugan31 a écrit:
c'etait un freeroll sur titan. mon pseudo est laugan31, mais je n'ai pas joué a ta table. j'ai vu ton nom au tableau et je suis venu voir ta table tu etait pas mal placé avec un peu plus de 4000 chips.
lol! j'ai jamais joué sur titan donc c t pas moi , voila pourquoi je ne t'ai pas repondu tongue Le gars a cru que tu l'harcelais geek Non moi je joue que sur pok770 et everest plus rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
laugan31
50$
50$
laugan31


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : aussonne
Date d'inscription : 23/05/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 6 Juin - 3:15

le pseudo du gars etait eugene7 et il habitait toulouse. tu as un avatar sosie.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 6 Juin - 4:27

laugan31 a écrit:
le pseudo du gars etait eugene7 et il habitait toulouse. tu as un avatar sosie.
a plus
purée Shocked c'est méga rare d'avoir en plus la meme region Shocked je comprend encorep lus ta confusion ,va falloir que je fasse le menage dans la region car il ne doit en rester q'un Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyLun 11 Juin - 12:45

Voila je l'avais promis voici les astuces pour avoir des sous et des tokens soit entrée gratuites dasn poker770.com

envoyez a promotions@poker770.com avec votre numéro PSR et nom ecran avec pour avoir 7.70$ cash direct dans le message "bonpok"

la meme chose mais pour avoir 5 tokens entrée gratuites dasn 5 tournois vous envoyez PSR nom d'ecran et "5tournois gratuits" dans votre mail a promotions@poker770.com

sinon c site est génial d'ailleurs j'ai joué pour la premiere fois avec un pro du poker le dénommé Fougan qui partait dans 10 joursau WSOP j'ai fait un screen pour immortaliser l'evenement ^^

Eugene7 Mes resultats Picture1ue0
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMar 12 Juin - 12:00

Merci Eugene pour les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laugan31
50$
50$
laugan31


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : aussonne
Date d'inscription : 23/05/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 13 Juin - 4:35

je viens a peine de reçevoir la promo "bonpok"
merci eugene pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 20 Juin - 9:36

Apres une petite interruption de poker je viens d'egaliser mon plus gros gain en gagnat 60$ je suis trop content ca fait du bien au moral cheers



Eugene7 Mes resultats Picture1bk4
Revenir en haut Aller en bas
laugan31
50$
50$
laugan31


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : aussonne
Date d'inscription : 23/05/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 20 Juin - 9:43

salut eugene
avec quoi tu fais ta capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
gegerod
Admin
Admin
gegerod


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/01/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyMer 20 Juin - 9:50

Eric je t'expliquerais comment faire la capture vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 21 Juin - 5:27

eric ,normalement tu as a droite de F12 imp ecran tu laisse appuyer ton doigt dessus avec l'imagine que tu veux en fond et apres tu ouvres powerpoint tu le colls ctrl +V et tu fais enregister l'image en format jpg et tu l'héberge sur http://imageshack.us/index.php et apres tu mets le lien sur le surligne et tu cliques sur Image au dessus et tu le verras apparaitre dans ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
eugene7
50$
50$
eugene7


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats EmptyJeu 21 Juin - 7:34

et ca continue encore et encore jepete le record d'argent sur mon compte je viens de gagné 36$

Eugene7 Mes resultats Picture1mo3

avec un bad beat sympa pour m'enterrer :mdr: mais bon je suis trop content

Eugene7 Mes resultats Picture2xt7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugene7 Mes resultats Empty
MessageSujet: Re: Eugene7 Mes resultats   Eugene7 Mes resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugene7 Mes resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques resultats on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poker Online :: Résultats Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser